Thèmes

homme image moi chez enfants article histoire cadre fille sourire film google pouvoir png

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Clin d'oeil (4462)
· Blagues (765)
· Cadeau dublog (1150)
· Cadeau reçu (1308)
· Ma vie (385)
· Cadeau pour ami(e)s (487)
· Petites vidéo (468)
· Astuces (260)
· Recettes (146)
· Animaux en danger (213)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· bienvenue
· Recette de la Crêche de Noël
· Le retour de vacances
· Joyeux anniversaire Christiane (douceuretdetente)
· Un peu de blagues

· Chez Mamynoha2
· Joyeux anniversaire Martine !(prettypoun)
· Un brin de muguet?
· Gateaux de mariage...
· Diplome de l 'Amitié
· Poeme: a la vitesse du vent
· Joyeux anniversaire Joelle
· de Guignes la putain à Guignes- Rabutin
· Hommage a Mireille Darc
· Recette de la Couronne de Pâques

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "mamynoha2" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 19.09.2011
Dernière mise à jour : 19.09.2025
12565 articles


Bravo la vache!

Publié le 10/03/2016 à 13:59 par mamynoha2 Tags : image moi chez enfants article histoire cadre fille sourire film google pouvoir
Bravo la vache!

Jacqueline la <<vache>> est du 77

 

 

 

 

 

Dammarie-les-Lys L'échange insolite de Jacqueline avec Jamel Debbouze

Lors de la projection en avant-première du film La Vache, à La Cartonnerie, Jacqueline, une habitante de La Rochette a pu échanger avec Jamel Debbouze. Un moment qu’elle n’est pas prête d’oublier.

23/02/2016 à 19:07 par Administrateur

 

Jacqueline, en conversation avec Djamel Debbouze à la CartonnerieJacqueline, en conversation avec Jamel Debbouze à la Cartonnerie
C’est une scène insolite qui s’est déroulée, la semaine dernière à La Cartonnerie, lors de la projection en avant-première du film La Vache à Dammarie-lès-Lys. L’équipe du film de Mohamed Hamidi était présente avant la projection et c’est dans ce cadre que Jacqueline, une habitante de La Rochette a pu s’entretenir avec Jamel Debbouze. « J’ai été la première a lever la main et Jamel est venu vers moi », se souvient-elle.

 

« Je me suis présentée et je lui ai fait part de l’inquiétude de ma petite fille puisque la vache du film s’appelle Jacqueline, comme moi ! Elle avait peur que l’on me prenne pour une vache. » L’anecdote a fait sourire l’humoriste qui lui a rétorqué : « Soyez rassurée : j’espère que le film va plaire et peut-être que cela donner des idées de prénoms et que des bébés s’appelleront Jacqueline », a-t-il plaisanté.

Dresseur spécialisé

Une scène qui a marqué Jacqueline. « C’est la première fois que je le rencontrais et l’ai vraiment trouvé tout à fait sympathique », confie-t-elle. Pour la petite histoire, la vache a été surnommée « Jacqueline » car lors de l’adolescence de Fatsah Bouyahmed, quand son père recevait un appel d’une petite amie il disait « c’est Jacqueline ». Autre parenthèse seine-et-marnaise, la vache du film est passée par le département, chez un dresseur spécialisé dans le spectacle entre Moret-sur-Loing et Fontainebleau.

Lambert Wilson et Fatsah Bouyahmed sont également à l’affiche de ce film, sorti la semaine dernière dans les salles obscures. Et Jacqueline de conclure : « C’est une scène que je vais pouvoir raconter à mes petits enfants et, en attendant, je conseille vraiment d’aller voir ce film. »

77187 Dammarie-les-Lys

 

 

 



Commentaires (1)